Récupérer des centaines de mp3 légalement

Publié le par zepsilon

"une alternative légale au P2P"
"le véritable cauchemar de l'industrie du disque"

 

Récupérer des centaines de mp3 en quelques heures en toute légalité? C'est possible avec StationRipper, le véritable cauchemar de l'industrie du disque selon Ratiatum.com.

 

 

StationRipper permet de récupérer des mp3 à partir de flux de radio web (broadcast). Après avoir installé le logiciel, on choisi par genre les radios que l'on souhaite enregistrer, et hophophop, les fichiers mp3 viennent s'enregistrer sur le disque au fur et à mesure de leur diffusion.

 

Ce procédé est à l'heure actuelle totalement légal! Il revient à enregistrer la radio FM sur une K7 ( mais si souvenez vous! ce petit truc rectangulaire en plastique, avec une bande marron à l'intérieur ). C'est donc une copie privée, totalement légale.

 

Le logiciel décompose astucieusement les flux en fichiers mp3 classiques qui viennent gentiment se déposer sur le disque dur. Avec la possibilité de choisir jusqu'à 300 flux simultanés (version enregistrée à 14$99), il est possible de récupérer en une heure de temps plusieurs dizaines d'heures de musique! Whaouuu! Trrremble Pascal Nègre!

 

Ratiatum.com a publié en janvier un dossier (+tutorial) sur StationRipper, qui à coup sur n'a pas fini de faire parler de lui!

 

>> Le dossier + tutorial sur Ratiatum.com

>> Station Ripper connait un grand succès sur Ratiatum.com

>> Le site officiel

Publié dans Outils

Commenter cet article